NOUVEAUTÉS DE MON JEU ! 🆕

Salut à toi ! Ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé de mon jeu ! Aujourd’hui je suis là pour là pour régler ce problème. Bien sûr que j’ai travaillé sur le jeu dont je t’avais parlé, même que je fais des lives quand je travaille sur le jeu. Donc si tu veux me voir galérer sur des systèmes, et tout ce qui entour la création d’un jeu et bien active la cloche pour recevoir les notifications quand je serais en live ou bien va sur le discord je poste à chaque fois que je suis en live.

Enfin bref ! Parlons du jeu. J’ai quand même pas mal avancé bien sûr je vais essayer de ne pas trop vous montrer pour ne pas trop vous spoil. Mais je vais vous montrer les choses principales.

AVANCEMENT DU JEU :

Le jeu démarrera sur une cinématique pour introduire un peu tous les personnages qui seront présents dans le jeu.

 

Ensuite nous rentrerons directement dans le gameplay du jeu, qui se déroulera dans un appartement pour le début du jeu. Il y a donc des systèmes d’interactions avec les objets. Bien sûr le personnage parlera, donc il y a aura un doublage qui sera fait au niveau de tous les personnages, pourquoi pas faire une vidéo là dessus, dites-moi en commentaire si cela vous intéresse.

Donc dans cette maison il y aura un objectif à atteindre. Peu de temps après, vous allez découvrir un nouveau monde.
Dans ce monde il y aura plein de rencontres que vous allez faire afin de résoudre une énigme finale pour rencontrer votre vrai vous, votre âme.
Cette énigme sera un mot à trouver et qui fonctionne comme vous le voyez avec des cubes qu’on peut tourner pour former un mot. Et je tiens à le dire que ceux qui étaient sur le live ils ont bien vu comment j’ai galéré pour faire ce système.

Mais comme on dit, ne jamais abandonner ! Et on finit par avoir ce que l’on veut.
Donc voilà en gros ou est-ce que se trouve l’avancé de mon jeu en ce moment. Il est très bien parti. Et ça va aller de mieux en mieux.

Faites-moi vos retours en commentaire, pour m’aider à améliorer le jeu. Et nous on se dit à la prochaine. Salut !

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *