L’histoire de mon jeu – ScreenShotSaturday #2

Cet article sera un peu mystérieuse, un peu énigmatique puisque aujourd’hui je vais t’expliquer l’histoire qu’il y aura de mon prochain jeu. Puisque j’ai commencé à créer l’histoire de mon jeu, la narration, les décors, un peu l’univers qui aura autour de mon jeu.

Donc c’est pour ça que dans cet article j’aimerais te donner juste l’idée principale, donc le synopsis on peut dire ça si on compare ça au cinéma.

Le synopsis un peu de mon prochain jeu et j’aimerais que tu me dises dans les commentaires qu’est ce que tu penses que ce sera comme thème. Comment le jeu sera pour toi enfin toutes les idées qui te passent par la tête quand je te dis cette phrase :

«  Pour vivre un jeune homme cherche des réponses au fond de lui-même »

Je te laisse un peu réfléchir là-dessus, « pour vivre un jeune homme cherche des réponses au fond de lui-même ». C’est ce que j’ai trouvé de mieux pour résumer l’histoire de mon jeu. Bien sûr ça risque de changer ça peut changer comme je suis au début de la création de la narration.

Et justement je vais faire une vidéo la semaine prochaine pour expliquer comment j’ai fait étape par étape pour décrire l’univers de mon jeu. Parce que j’ai pas que ça, j’ai pas qu’une seule phrase et oui j’ai pas réfléchir autant temps juste pour avoir une seule phrase. J’ai tous mes personnages et qu’est ce qui va se passer, les défis que le personnage aura. Les questions qu’on peut se poser sur les personnages. Les fins possibles voilà je t’expliquerai ça dans une prochaine vidéo.

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1
    Partage

2 commentaires sur “L’histoire de mon jeu – ScreenShotSaturday #2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *